à Paris
Une assemblée Générale ordinaire s’est tenue à Paris le 20 mai 2000, lors de nos deuxièmes Journées Annuelles.
Aucune élection n’était programmée et les rapports habituels ont été présentés par le Président, le Secrétaire, le Trésorier et le rédacteur du Bulletin ; ils ont été adoptés à l’unanimité des membres présents ou représentés.
Ces différents rapports sont disponibles pour tout membre qui souhaiterait les consulter, il suffit d’en faire la demande auprès du secrétariat administratif.
Les principaux points abordés ou décisions prises figurent dans les rubriques concernant la vie de la la SMR.
Effectif Le nombre des membres atteint à l’issue de l’assemblée générale près de 900. La liste des dernières adhésions figure dans la rubrique spéciale du bulletin, désormais habituelle.
La cotisation annuelle est désormais fixée à 350 francs, en raison de charges importantes, avec, en particulier, celles dûes aux différents mailings et d’un bilan financier, certes positif, mais n’offrant pas une sécurité suffisante pour assurer toutes les actions envisagées.
Buts
Statuts
Assemblées Générales
Conseil d’Administration
Bureau
Commissions
Membres
Enseignements
Nous contacter
Liens
Dec 2006
Mai 2005
Mai 2004
Mai 2003
Oct 2002
Mai 2000
Sept 1999
Mai 1999
A.M.P.
Endocrinologie gynécologique
Chirurgie de la reproduction
Ménopause
6 – 04/2001
5 – 05/2000
4 – 02/2000
3 – 09/1999
2 – 05/1999
1 – 12/1998
Autres congrès
Inscription
Archives
Devenir un membre
